Alzheimer

Accueil » "Alzheimer"

La maladie d'Alzheimer est un type de démence qui cause des problèmes de mémoire, de pensée et de comportement. Les symptômes se développent généralement lentement et s'aggravent avec le temps, devenant suffisamment graves pour interférer avec les tâches quotidiennes.

La maladie d'Alzheimer est la cause la plus fréquente de démence, un terme général désignant la perte de mémoire et d'autres capacités cognitives suffisamment graves pour interférer avec la vie quotidienne. La maladie d'Alzheimer représente de 60 % à 80 % des cas de démence .

La maladie d'Alzheimer ne fait pas partie du vieillissement normal. Le facteur de risque connu le plus important est l'augmentation de l'âge, et la majorité des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ont 65 ans et plus. Mais la maladie d'Alzheimer n'est pas seulement une maladie de vieillesse. Environ 200 000 Américains de moins de 65 ans sont atteints de la maladie d'Alzheimer à un jeune âge (aussi appelée maladie d'Alzheimer à un jeune âge).

La maladie d'Alzheimer s'aggrave avec le temps. La maladie d'Alzheimer est une maladie évolutive, où les symptômes de démence s'aggravent graduellement au fil des ans. Dans les premiers stades, la perte de mémoire est légère, mais dans les stades avancés de la maladie d'Alzheimer, les personnes perdent la capacité de poursuivre une conversation et de réagir à leur environnement. La maladie d'Alzheimer est la sixième cause de décès aux États-Unis. En moyenne, une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer vit de quatre à huit ans après le diagnostic, mais peut vivre jusqu'à 20 ans, selon d'autres facteurs.

La maladie d'Alzheimer n'est pas encore guérie, mais il existe des traitements contre les symptômes et les recherches se poursuivent. Bien que les traitements actuels contre la maladie d'Alzheimer ne puissent arrêter la progression de la maladie, ils peuvent ralentir temporairement l'aggravation des symptômes de la démence et améliorer la qualité de vie des personnes atteintes et de leurs aidants. Aujourd'hui, un effort mondial est en cours pour trouver de meilleurs moyens de traiter la maladie, de retarder son apparition et de prévenir son développement.